Accueil >> Charpente >> Traitement de charpente >> Traitement curatif de charpente bois contre les champignons (pourriture fibreuse, pourriture cubique...)

cliquez sur les images pour les agrandir

Traitement curatif de charpente bois contre les champignons (pourriture fibreuse, pourriture cubique...)

Des infiltrations d’eau occasionnelles ou un taux d’humidité important sont autant de facteurs de développement de pourriture fibreuse et/ou de pourriture cubique sur les boites charpente. Le seul moyen de détruire ces champignons est de traiter les bois de charpente de manière professionnelle avec des fongicides adaptés.

CVM France, entreprise implantée à Avignon dans le département du Vaucluse (84), garantit son intervention pendant 10 ans. Grâce à une application en profondeur par injection au gel avec un produit à la fois insecticide et fongicide, les supports redeviennent sains et restent ainsi solides.

 

Avant de passer la combinaison d'actifs la plus appropriée, une vérification complète est effectuée par nos soins. Désireux de mettre à votre service notre savoir-faire ainsi que les progrès réalisés en la matière, CVM France utilise ensuite les techniques et les produits les plus performants pour l’entretien des charpentes bois.

Notre garantie sérénité vous permet de bénéficier d’un suivi travaux pendant 10 ans après notre intervention pour le traitement curatif de charpente bois contre les champignons (pourriture fibreuse, pourriture cubique...) avec une visite annuelle. 

 

Pour en savoir plus et pour demander votre devis gratuit, prenez rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour la réalisation d’un bilan complet de la charpente de votre maison ou immeuble en nous contactant au 04 32 76 25 85 ou via notre formulaire en ligne.

 

Pour un devis gratuit